Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Usine a Canards
4 mai 2010

Les Pieds dans la vase 2008

Juin 08: Nous revoilà après un an d'absence!! Non pas que je reniais l'usine mais plutôt que j'étais très occupé dans ma nouvelle fonction: papa a plein temps!! Pas de félicitations, cela arrive à plein de gens bien.
Une fois la miss assez développée phoniquement et surtout bien préparée...  j'en profite pour sauter pieds joints à Kervignac pour

"Les pieds dans la Vase"


The Duck Factory Brass Band étant à l'origine une fanfare de rue, cette dernière aime jouer et danser au milieu d'une foule en délire, scandant a tue-tête leur prénom et en déchirant leur chemise! Mais ne nous égarons pas trop.
Vous pourrez remarquer aussi que les finances vont bien car tous les membres (ou presque; ceux qui ont payé leur cotiz...) sont vêtus d'un nouveau T-shirt à manches longues et col blanc d'un vert très irlandais ou alors de nouveaux T-shirt floqués du nom de leur groupe! Ce qui prouve que pendant mon absence, ces Canards ont joué sans réellement m'attendre! Vous pouvez crier au scandale chers amis!
Mais ne tergiversons plus et allons voir tout de suite la galerie photos correspondante.
Ar Vechal
P1130057

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Usine a Canards
  • L'Usine à Canards est une funky fanfare de joyeux copains qui aiment se retrouver pour partager des moments de convivialités et de joies, le tout avec un répertoire qui te fera bouger ton BODY!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Usine a Canards
Newsletter
Publicité